| Les écritures des Sith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Les écritures des Sith Ven 23 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Dark savian
Nombre de messages : 5 Localisation : Sur Yavin VI Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les écritures des Sith Jeu 19 Juin - 16:59 | |
| :p dommage que l'on ne puisse pas utiliser ces langue sur le forum | |
|
| |
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les écritures des Sith Jeu 19 Juin - 21:01 | |
| Lol! On peut peut-être je vais chercher ça. | |
|
| |
Dark Fallen
| Sujet: Re: Les écritures des Sith Jeu 19 Juin - 21:04 | |
| Ben,le seul problème,c'est que l'ont va rien comprendre au poste,lol | |
|
| |
Dark Nightmare
| Sujet: Re: Les écritures des Sith Ven 20 Juin - 10:41 | |
| Oui c'est sûr mais ça serait possible avec dafont.com. | |
|
| |
Dark savian
Nombre de messages : 5 Localisation : Sur Yavin VI Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les écritures des Sith Ven 20 Juin - 13:55 | |
| ok mais c'est sur que pour déchifré on va en mettre du temps xD | |
|
| |
Kyrdian
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : meme moi je ne sais pas Race : humain Planète d'origine : inconnu Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les écritures des Sith Ven 20 Juin - 19:01 | |
| oui enfin si l'un de vous sait parler sith . Les sith ont une langue qui vont avec l'alphabet. Si vous la connaissez je suis le premier eleve | |
|
| |
Dark Fallen
| Sujet: Re: Les écritures des Sith Ven 20 Juin - 20:09 | |
| lol,et moi le second | |
|
| |
Dark Nightmare
| Sujet: Re: Les écritures des Sith Ven 17 Juil - 13:26 | |
| J'ai trouvé quelques trucs:
* Derriphan - Dévoreur * Jen - Ténèbres, Ombre, Caché * Jidai - Jedi * 'ari - Seineur * Jen'ari - Seigneur Noir * Jen'jidai - Jedi Noir * Jensaarai - Suivants cachés de la vérité * Jiaasjen - Intégrer l'ombre * Kissai - Prière de l'ordre * Massassi - Guerrier de l'ordre * Sith'ari - Seigneur des Sith * Saarai - Vérité * Saarai-kaar - Gardien de la vérité * Taral - Celui qui protège * Tyro - Entraînement d'un Apprenti Sith au stade supérieur (Seigneur Sith) * Zhol kash dinora. - C'est terminé. * Ja'ak. - Je suis libre. * Vexok savaka. - Lève-toi, il y a du travail à faire. * Mnnt Yttl Gythh Wyyrl Tmmn Zyrth - Il est celui que nous avons attendu... Emmenez-le au Temple du Feu! Quelques phrases parlées: http://images.wikia.com/starwars/images/4/47/ExarKunSpeaksSith1-DLOTS.ogg http://images.wikia.com/starwars/images/2/28/ExarKunSpeaksSith2-DLOTS.ogg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les écritures des Sith | |
| |
|
| |
| Les écritures des Sith | |
|