Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Chronique de Tan Yuster

Aller en bas 
AuteurMessage
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les Chronique de Tan Yuster Empty
MessageSujet: Les Chronique de Tan Yuster   Les Chronique de Tan Yuster Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:38

Sommaire


Chapitre 1: Académie Jedi
Chapitre 2: Le Maitre Jedi
Chapitre 3 : Padawan
Chapitre 4 : L’élu! C’est moi
Chapitre 5 : Rêve
Chapitre 6 : Bataille Spatial
Chapitre 7 : Retour au temple
Chapitre 8 : Chevalier Jedi
Chapitre 9 : Rogue Shadow
Chapitre 10 : Coruscant
Chapitre 11 : En route pour la fin
Chapitre 12 : Affrontement
Chapitre 13 : Le Mont Corvat
Chapitre 14: Sith’ari contre Élu de la force
Chapitre 15: Les funérailles du Sith
Chapitre 16: L’obscurité
Chapitre 17: Destruction du Temple Jedi
Chapitre 18 : Mon Nouvelle Empire
Chapitre 19 : La chasse des jedi
Chapitre 20 : Kamino
Chapitre 21 : De retour
Chapitre 22 : La pierre de l’Oracle
Chapitre 23 : La cape de Yami
Chapitre 24 : Le dernier Maitre
Chapitre 25 : Hypori
Chapitre 26 : Bataille de l’Inquisitor
Chapitre 27 : Retraite de l’Inquisitor
Chapitre 28 : Bataille des plaines de Hoth
Chapitre 29 : Nouvelle arme
Chapitre 30 : Prise de Polis Massa
Chapitre 31 : Le retour des Rebelles
Chapitre 32 : Seigneur Sith
Chapitre 33 : Entrainement de l’assassin
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les Chronique de Tan Yuster Empty
MessageSujet: Re: Les Chronique de Tan Yuster   Les Chronique de Tan Yuster Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:14

Académie Jedi

Devenir Jedi est le rêve de plusieurs jeune, mais se n’est pas donner a tous, certain non pas le pouvoir de le devenir, leur midichlorien n’étant pas assez élever, il ne peuvent donc pas devenir jedi, moi je fessait partie de ceux qui avait la force de le devenir, mes parent avait eux la visite d’un jedi du nom de Yoda a ma naissance, il m’ont raconter que se maitre jedi voyait en moi la force de l’élu, celui qui devait rétablirent l’équilibre dans la force, il furent honoré de cette nouvelle, mais comme plusieurs, il craignait que sa ne face de moi qu’une armée et il ne le voulais pas, donc il voulurent m’éloigner des jedi et des sith, mais ma famille fut pourchasser par des sith.

Une fois de retour sur Tatooine, mes parents furent tués devant mes yeux, par un Seigneur Sith, je croyait a se moment que mon heure était venu, mais une chose se produit, lorsque le Sith leva son sabre dans les airs et commença a le baisser vers moi pour me tuer et bien je ferma les yeux, mais un bruit se fit entendre, je rouvrit les yeux et a ma grande surprise je vit une lame verte brillante, je tourna la tête et je vit un petit homme vert, alors je me releva rapidement et je recula au loin pour ne pas être blesser durant le combat entre le maitre jedi et le seigneur sith.
Je regarda le combat et je me demandais qui allait bien gagner, car les deux guerrier avait l’air très puissant, mais soudain un autre homme apparue a mes côté et me fit signe de le suivent, il avait la même arme que les deux autre guerrier, alors j’espérais réellement que celui-ci soit aussi du côté de cette homme vert, alors quand moi et l’autre jedi furent loin ont put voir un vaisseau a l’horizon, alors je monta a l’intérieur et l’homme me regarda.

-Tu seras envoyer au Temple Jedi, tu deviendras un jedi, le maitre que tu a vue tout a l’heure seras ton entraineur, il a senti en toi une force énorme, tu es l’élu de la prophéti, tu devras aider les planète a vivre en paix, ton destin est de faire revenir la paix dans la Galaxie, telle est ton destin. Je le regarda, je ne comprenait pas vraiment, mais bon, l’homme vert revint et entra dans le vaisseau.

-Tuez est le sith, partirent nous devons. Le jedi marcha vers une salle, sans dire un seul autre mot, alors moi je partie vers une salle et je regarda la salle grise et froide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chronique de Tan Yuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tan Yuster
» Achat de Tan Yuster
» Empereur Tan Yuster
» Clonage de Tan Yuster
» Achat de l'Empereur Tan Yuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Star Wars :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser