| Quelle est votre rpg ou votre jeux préféré ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark savian
Nombre de messages : 5 Localisation : Sur Yavin VI Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Quelle est votre rpg ou votre jeux préféré ??? Jeu 19 Juin - 18:13 | |
| Quelle sont vos rpg favori et vos jeux favori ???? | |
|
| |
Kyrdian
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : meme moi je ne sais pas Race : humain Planète d'origine : inconnu Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro Date d'inscription : 31/05/2008
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Re: Quelle est votre rpg ou votre jeux préféré ??? Ven 20 Juin - 22:00 | |
| houla c'est une vaste question ! attent voir que je reflechisse . . . je pourrai dire la serie des KOTOR mais je dirai plutot Neverwinternight qui reste pour moi le meilleur sous tout les plan un jeux magnifique que je peux vous offrir a tous si vous ne l'avait pas déja | |
|
| |
Dark Fallen
| Sujet: Re: Quelle est votre rpg ou votre jeux préféré ??? Ven 20 Juin - 22:03 | |
| moi je veu bien lol | |
|
| |
Kyrdian
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : meme moi je ne sais pas Race : humain Planète d'origine : inconnu Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre rpg ou votre jeux préféré ??? Sam 21 Juin - 8:04 | |
| envoi ton adresse par mp on se retrouve sur msn | |
|
| |
cerd fettian
| Sujet: Re: Quelle est votre rpg ou votre jeux préféré ??? Mar 29 Juil - 21:01 | |
| @Kyrdian tien ben je suis dans le même état que toi quand je joue à un biowar déjà avec NeverWinther Night je le trouvais super même si mon pc de l'époque avait un mal fou à le suivre^^ Après je suis resté sur bioware avec KOTOR I et II, Mass Effect, The sword of witchers où aussi les vieux baldur's gates.... je trouve que cette boite fait du bon boulot à chaque foies qu'ils sortent un jeu de rôles sinon je pense que si vous avez un penchant pour le jeu de rôle sur feuille, il y a shadowrun et Rigor Mortis qui sont pas mal du tout.... | |
|
| |
Kyrdian
| Sujet: Re: Quelle est votre rpg ou votre jeux préféré ??? Jeu 31 Juil - 16:02 | |
| Cool un autre joueur de Neverwinter Night ! je suis d'accord avec toi les jeux de biowar sont géniaux. je compte plus les heures ou avec mais cousin ont jouer a ce jeux et a tout essayer ! mais par contre j'ai jamais put essayer de jeux de role papier parce que c'est pas très répendue la ou j'habite et réunir des joueur c'est pas facile mé bon. tu as jouer a nwn 2 toi ? moi jé peur d'etre decu. | |
|
| |
cerd fettian
| Sujet: Re: Quelle est votre rpg ou votre jeux préféré ??? Jeu 31 Juil - 16:49 | |
| le 2 est pas mal aussi bon l'histoire est un peut vite fait mais tu à toujours une bonne liberté de déplacement, de création de perso etc... Pour les jeu sur papier faut trouver des magasins style "le gobelin malin" ou aller à la boutique "bazar du bizarre", mais il y en à pas partout^^ ils ont des joueurs de Magic et de D&D à font, quand on aime bien c'est le top Pour info Wizard of the coast vient de faire un jeu de rôle papier sur star wars, ça a pas l'aire mal | |
|
| |
Kyrdian
| Sujet: Re: Quelle est votre rpg ou votre jeux préféré ??? Jeu 31 Juil - 16:55 | |
| merci pour l'info j'ai hate de voir ca mais bon comme j'habite a la Réunion je suis pas près de voir tout ca xD. je croit que je vais devoir faire de l'import . ta l'air de bien t'y connaitre en rpg papier toi. | |
|
| |
cerd fettian
| Sujet: Re: Quelle est votre rpg ou votre jeux préféré ??? Jeu 31 Juil - 18:13 | |
| wai je suis rôliste (pour info aussi mon avatar c'est moi même^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre rpg ou votre jeux préféré ??? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre rpg ou votre jeux préféré ??? | |
|