| Anakin arive! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Anakin arive! Mar 29 Déc - 13:17 | |
| Anakin avais prit la fuites de tatoinne , il arivas a bespin , il décida de conquérirent cet planete si jesse ne si trouvais pas , si jesse si trouvais , il allait juste rester se cacher ici. | |
|
| |
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Anakin arive! Jeu 31 Déc - 19:53 | |
| Le seigneur noir venait d'arriver sur Bespin, il cacha son vaisseau Leviathan dans un recoin hors de la cité des nuages puis il se mit en quête de l'élu qu'il sentait. Il mit son armure dans un sac que son dos tenait, ainsi, personne ne pouvait le reconnaître. Il n'avait plus besoin d'elle pour survivre désormais car sa puissance avait décuplé. Ne trouvant pas le Jedi, il alla s'asseoir dans un coin sombre d'une ruelle, l'ombre cachant une partie de son corps. Là, il se concentra sur le côté obscur et attendit, certain que l'élu allait sentir ce bouleversement et tenter de l'interrompre. | |
|
| |
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Anakin arive! Sam 2 Jan - 13:14 | |
| Anakin senta du mal qui grandissait sur cet planete , il prit possesion de la planete
Anakin pensa que avoir prit la planete n'allez pas servir a grand choses
Chasseur de primes : que devont nous faire ?
Anakin : Nous allont aller dans se grand batiment. | |
|
| |
Tan Yuster
Nombre de messages : 210 Race : Élu de la Force Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Il utilise tout les style de combat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Anakin arive! Sam 2 Jan - 17:34 | |
| HJ:La planète est déjà a ''Jesse Gordon'', corrige ton poste, si tu a besoin d'aide tu doit faire appelle a Jesse pour que ses troupes t'aide, car eux ne se battrons pas si il ne sente pas de menace^^ | |
|
| |
Anakin Skywolker
| Sujet: Re: Anakin arive! Dim 3 Jan - 12:59 | |
| HJ : Ok , je vais repartir pour une autre planete , je veux pas trop d'aide en se momment ^^.
Anakin fit monter toutes ses troupes dans son croiseur , il partirent pour Mon calamari . | |
|
| |
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Anakin arive! Dim 3 Jan - 13:58 | |
| HRP: Lol il me laisse tout seul comme un con Nightmare ne sentit pas le départ du Jedi et continua donc à répandre ses ondes maléfiques qui avaient une mauvaise influence sur la planète. | |
|
| |
Tan Yuster
Nombre de messages : 210 Race : Élu de la Force Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Il utilise tout les style de combat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Anakin arive! Dim 3 Jan - 19:50 | |
| Tan envoya un message holografique a Darknightmare. -Maitre! Quitter la planète, avec l'aide de la pierre d'Oracle, je peux savoir ou se trouve nos ennemi, je voudrais vous envoyer vers Mon Calamarie, la pierre me dit que Anakin s'y dirige, alors laisser la planète entre les mains de ses rebel et dirigez vous vers Mon Calamarie et faite un siège la bas. | |
|
| |
Dark Nightmare
| Sujet: Re: Anakin arive! Lun 4 Jan - 9:35 | |
| Nightmare envoya la réponse à Tan: "Bien, seulement je n'ai pas d'armée pour faire un siège, je vous ai prêté toutes mes troupes, mais gardez les, je vais en recruter de nouvelles. Je vais terrasser cet Anakin personnellement." Puis il se leva et d'un claquement de doigt un bâtiment explosa. Des gens s'y attroupèrent et il partit sans se faire remarquer. | |
|
| |
Anakin Skywolker
| Sujet: Re: Anakin arive! Lun 4 Jan - 12:36 | |
| HRP : et ouais , ta vue sa ? ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anakin arive! | |
| |
|
| |
| Anakin arive! | |
|