| Anakin Arive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Anakin Arive Ven 5 Mar - 12:27 | |
| Anakin entra dans le bureau de L'empereur Tan Yuster , et lui demandas se qu'il voulait qu'il fasssent , car la force d'anakin avait décuplé... | |
|
| |
Empereur Tan Yuster
Nombre de messages : 43 Race : clone Planète d'origine : Kamino Style de combat : tout Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Anakin Arive Ven 5 Mar - 16:08 | |
| L'Empereur regarda son apprenti entré dans la pièce et il lui dit par la suite.
-Ne te sous-estime pas jeune apprenti! tu a encore du chemin a faire avant de pouvoir porté le titre de Maitre Sith, mais pour le moment, j'ai une mission pour toi.
Il le regarda et attendit.
-D'après mes informateur il semblerais que Tatooine soit encore sous le controle de la nouvelle République, alors je voudrais que partent pour Tatooine, sans aucune troupe et que tu espionne la planète et surtout, je ne veux pas que tu tue personne, laisse les vivre et surtout ne te montre surtout pas sous ton vrai visage de sith. | |
|
| |
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Anakin Arive Ven 5 Mar - 18:51 | |
| Le seigneur Nightmare contacta par datapad son allié, l'empereur Tan Yuster, pour parler de politique et d'entraide. Celui-ci lui dit la mission qu'il avait donnée au jeune Dark Vador, et Dark Nightmare lui conseilla de recontacter ce Sith pour lui dire qu'après avoir espionné la planète et repéré ses points faibles ainsi qu'après avoir fait entrer ses troupes en toute légalité (en disant que c'est pour défendre la planète), il fasse un massacre sur Tatooine et décime les forces républicaines en tant que Jedi et en disant que c'était la volonté de son ordre. Ainsi finira l'alliance entre la république et l'ordre Jedi. Puis, le Sith'ari demanda aussi en quoi l'ordre Sith pouvait se rendre utile pour établir une religion unique sur toutes les planètes conquises par l'empire. | |
|
| |
Empereur Tan Yuster
Nombre de messages : 43 Race : clone Planète d'origine : Kamino Style de combat : tout Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Anakin Arive Sam 6 Mar - 0:10 | |
| L'Empereur écouta se que dit Nightmare et il attendit quelque instant et il dit par la suite. -Je ne veux pas qu'il face un carnage, après tout, la planète est sous mon controlle, alors pour l'ordre sith et bien j'ai une mission spécial, envoie l'un de tes meilleur Sith sur Kashyyk, je croit qu'il y a un jeune Wookies qui est sensible a la force et il ferais un bon sith, allez le chercher. | |
|
| |
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Anakin Arive Sam 6 Mar - 12:18 | |
| Anakin regarda L'empereur puis il partit pour tatoinne sans ses troupes , il allait espioner la nouvelle republique. | |
|
| |
Anakin Skywolker
| Sujet: Re: Anakin Arive Ven 19 Mar - 19:30 | |
| Anakin entra dans la salle puis dit :
J'ai espionner la fille , maitre. | |
|
| |
Empereur Tan Yuster
| Sujet: Re: Anakin Arive Ven 19 Mar - 19:54 | |
| L'empereur fixa son apprenti et il lui dit par la suite. -Bien, maintenant retourne sur Tatooine et rapporte la sur Korriban, la-bas, elle deviendras une sith extraordinaire. | |
|
| |
Anakin Skywolker
| Sujet: Re: Anakin Arive Ven 26 Mar - 11:56 | |
| Anakin dit : A vos ordre .
Anakin reparta pour Tatooine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anakin Arive | |
| |
|
| |
| Anakin Arive | |